Fourniture de Chaînes de Mouillage et Ancres depuis plus de 40 ans !

   
Contact Info     Une Question ? : 09 53 50 28 95

Chaines Marines   arrow

Elles sont disponibles en noires,
galvanisées et inox en mailles courtes demi-longues et
longues ( diamètre de 16 à 135mm)
  • Chaînes et ancres neuves  et Chaînes et ancres de réemploi – surplus
  • Chaînes marines Ø 8 à 50 mm
  • Chaîne liège, chaîne câble
  • Chaîne calibrée pour guindeau, chaîne pour treuil
  • Chaîne mines et chaînes ex-mines
  • Chaînes sans étais

Nos chaînes sont utilisées pour tous types d’applications

Chaines neuves ou de reemploi KRAIF

Essentielles lors du mouillage, les chaines sans étais ou plus globalement, les chaines marines permettent d’immobiliser une embarcation à l’aide d’une ancre, en utilisant les apparaux de mouillage, tels que les bosses ou notamment les chaines.

Lors de l’amarrage et aussi du mouillage, il est primordial que votre bateau possède un équipement adéquat pour éviter de l’endommager. En effet, les intempéries (vent, courant, etc) peuvent aiguillonner n’importe quelles embarcations vers les quais ou vers d’autres bateaux et provoquer ainsi des accidents.

Liées à l’ancre, les chaînes permettent de stabiliser le bateau. Il existe différentes sortes de chaine : les chaine de mouillage, les chaines de ragage et encore les chaines avec ou sans étais.

Lorsque nous parlons de chaine, nous parlons aussi de maille, composant essentiel et élément de base de la chaine. La maille peut être de différentes dimensions et élaborer avec différents matériaux. La constitution de la maille, plus ou moins grosse, plus ou moins grande, permet une plus forte traction. C’est pourquoi, il est primordial de bien choisir le type de chaine, dont vous avez besoin. Quel type de bateau je possède? Que vais je faire de mon embarcation? Quel en est son utilisation? Après s’être posée ces multiples questions, une multitude de choix s’offrent à vous.

Les chaines sans étais offrent la possibilité pour les bateaux de naviguer en toute tranquillité. Son utilisation principale concerne la ligne mouillage et aussi pour mouiller des balises ou des bouées. Les chaines sans étais sont aussi employées dans le domaine agricole et aussi industriel. Tout dépend de l’utilisation que vous souhaitez en faire.